Coussin de sommeil bébé multifonction gris étoiles

était 29,99 € Prix Spécial 21,99 €
En stock
Référence
205182

Ce coussin de sommeil multifonctions conçu par Tinéo est un produit innovant. Ce coussin 4 en 1 peut servir pour maman en tant que cale-ventre, cale-dos, cale-jambes et oreiller ergonomique afin de soulager ses différents maux.

Le coussin de sommeil est composé d’une éponge à 80 % en coton et 20 % en polyester. Le tissu imprimé a été conçu à 52 % en polyester et 48 % en coton. Le garnissage 100 % polyester assure un accueil moelleux et confortable à bébé. Le tissu blanc est aussi 100 % polyester.

Le coussin de sommeil multifonctions est ergonomique, il s’ajuste au corps de la future maman grâce à sa forme de papillon. Il permet à maman d’adopter des positions confortables afin de soulager ses différents maux (tête, ventre, dos, jambes…).

Il est aussi évolutif, il peut se régler grâce aux bandes auto agrippantes pour s’adapter à la morphologie de maman mais aussi pour s’adapter aux différentes évolutions de son ventre lors de sa grossesse.

Le coussin de sommeil est défini comme multifonctions puisque ses deux éléments peuvent être utilisés ensemble pour servir de cale-ventre ou de cale-dos mais aussi séparément pour servir d’oreiller ergonomique ou de-jambes.

Ce coussin est réversible et bicolore. Il peut se laver à la machine à laver à 30 degrés pour assurer la sécurité hygiénique de maman lorsqu’elle se repose avec lui. Il assure le confort et le bien-être de maman durant sa grossesse.

Existe aussi au motif céladon triangles.

Plus d’information
MarqueTineo
Dimensions42 x 20 x 31 cm
Matières

Eponge : 80% coton, 20% polyester
Tissu imprimé : 52% polyester, 48% coton
Garnissage : 100% polyester
Tissu blanc : 100% polyester

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Coussin de sommeil bébé multifonction gris étoiles
Votre évaluation


Pratiques et modernes, les produits Tinéo répondent aux besoins des tout-petits dans les gammes du sommeil, de la maternité, de l’éveil, du repas, du textile mais aussi du mobilier.