Drap housse bébé Baby protect imperméable 70x140cm

24,99 €
En stock
Référence
693846

Un drap housse spécial pour le matelas Baby Protect : 

Ce drap housse de Tinéo est 2 en 1, en effet, il sert de drap housse mais aussi d’alèse grâce à sa fonction imperméable. Il permet de protéger le matelas et prolonge ainsi sa durée de vie.

Une composition idéale pour bébé : 

Le drap housse a été spécialement élaboré pour les matelas Baby Protect de Tinéo, il mesure 70 x 140 cm et s’adresse donc aux matelas Baby Protect de cette même taille. Ce drap housse pour matelas Baby Protect est composé de deux matières ; La membrane 100 % polyuréthane assure l’imperméabilité du drap et lui permet aussi d’être infroissable. Le tissu 100 % coton permet d’apporter un confort supplémentaire à celui apporté par le matelas dans le but de conserver le cocon de bonheur et le bien-être de bébé durant ses longues nuits de sommeil. Afin d’assurer à bébé des nuits dans un cocon propre et sain, ce drap housse peut être lavé à la machine à laver à une température de 30 degrés.

Un drap housse confortable et imperméable :

Alliant confort et sécurité en protégeant le matelas de bébé, le drap housse imperméable conçu par Tinéo permet d’absorber tous les liquides susceptibles de se renverser sur le matelas y compris les éventuelles fuites de bébé. De plus, il sèche rapidement. Ce drap housse imperméable permet à bébé de passer des nuits plus confortables et à l’abris des problèmes liés à l’humidité. En plus de protéger bébé, il protège son matelas afin qu’il le garde le plus longtemps possible.

Existe aussi en 60 cm x 120 cm

Plus d’information
MarqueTineo
DimensionsLongueur (cm) 140 Largeur (cm) 70
Matières

Tissu :100% coton / Membrane: 100% Polyuréthane

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Drap housse bébé Baby protect imperméable 70x140cm
Votre évaluation


Pratiques et modernes, les produits Tinéo répondent aux besoins des tout-petits dans les gammes du sommeil, de la maternité, de l’éveil, du repas, du textile mais aussi du mobilier.