Matelas bébé imperméable pliant 2 parties 60x120cm

Veuillez consulter nos conditions de livraison
59,99 € 1,10 €
En stock
Référence
604920

Ce matelas pliant de Candide est idéal pour que bébé puisse se reposer partout et confortablement lors de ses déplacements.

Ce matelas pour bébé est disponible en une seule dimension : 60 x 120 cm avec une épaisseur de 10 cm.

Le matelas est composé d’un coutil imperméable à 50 % en polyester et à 50 % en polyuréthane, d’une âme de 10 cm à 100 % en mousse polyuréthane et d’un dessous à 100 % en polychlorure de Vinyle avec une membrane polyuréthane. Ces matières ont été choisies dans le but d’apporter un maximum de confort à bébé pour qu’il ait l’impression de dormir dans son vrai lit. Le dessous en PVC a été choisi afin que bébé puisse s’installer dehors.

Doté d’une housse imperméable et ininflammable conçue en polyester recouvert d’une membrane polyuréthane. Le tissu certifié M1 lui permet d’être ininflammable. La housse est équipée d’une fermeture à glissière sur le côté, elle lui permet d’être enfiler et retirer facilement et rapidement. Cette housse est lavable en machine à 90 degrés.

Fabriqué en France, le matelas est vendu avec un sac de transport réutilisable afin de pouvoir le transporter partout avec bébé.

Densité de 20kg/m3

Vous avez besoin de conseils pour choisir le matelas de bébé, n’hésitez pas à lire notre article sur Comment bien choisir le matelas de bébé ?

Plus d’information
MarqueCandide
DimensionsLongueur (cm) 120 Largeur (cm) 60 Hauteur (cm) 7
MatièresCoutil imperméable : 50% polyester / 50% polyuréthane
Âme : 100% mousse polyuréthane
Dessous : 100% polychlorure de vinyle. Membrane polyuréthane
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Matelas bébé imperméable pliant 2 parties 60x120cm
Votre évaluation


Expert de la puériculture de 0 à 3 ans en magasins spécialisés, Candide innove depuis plus de 30 ans au service des parents et des bébés, pour assurer confort, raffinement, qualité et sécurité.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !