Support de sommeil bébé pour siège auto Pad auto Air+

24,99 €
En stock
Référence
565081

Pour accompagner bébé lors de ses sorties en voiture, Candide propose un support de sommeil pour siège auto, pour bien maintenir le corps de bébé ainsi que sa tête dans son siège.

Ce pad auto est idéal pour le sommeil de bébé en voiture et permet une position de sommeil adaptée   et éviter le basculement de la tête en avant. Il peut être utilisé à partir de 9 mois jusqu’à 6 ans, et s’adapte à tous les types de siège auto du groupe 1/2/3.

Sa construction est parfaitement adaptée à la morphologie des bébés, avec sa base molletonnée    pour un meilleur accueille dorsal et plat au niveau de la nuque afin que la tête se positionne naturellement en arrière du buste.

Son cale tête maintient la tête droite et l’empêche de basculer à l’avant pendant son sommeil. Tient  parfaitement en place grâce à son attache auto agrippante. Le cale tête s’utilise aussi en tour de cou, lorsque bébé a grandi et n’a plus besoin de la base.

Le pad auto air + peut être utilisé des 2 faces, une première face est compose d’une matière en     maille 3D permettant à l’air de mieux circuler et la deuxième face en maille micro perforée pour permettre d’évacuer plus facilement la transpiration. Le pad auto air + ainsi que le cale tête est entièrement lavable en machine à 30°.

Vous ne pourrez plus vous passez de cet accessoire de voyage indispensable, une fois que vous l’aurez essayé.

Plus d’information
MarqueCandide
Dimensions45 x 25 cm
Matières

Tissu matelas & cale tête : 100% polyester

Garnissage pad : 100% polyuréthane 

Garnissage cale tête : 100% polyester

Dessous : 100% polypropylène

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte


Expert de la puériculture de 0 à 3 ans en magasins spécialisés, Candide innove depuis plus de 30 ans au service des parents et des bébés, pour assurer confort, raffinement, qualité et sécurité.